Cyril Hanouna a finalement mis en vente son Mercedes Classe G

Après la polémique autour de Cyril Hanouna aperçu à Monaco au volant de son Mercedes Classe G, l’animateur a décidé de vendre son 4x4. 
Hanouna voiture
@LaCentrale

Partagez cette info :

Total
1
Partages

Cyril Hanouna en a sans doute eu ras le bol de la polémique sur son 4x4. Pour rappel, l’animateur vedette avait été aperçu au volant d’un Mercedes Classe G Brabus 4x4² en plein coeur de Monaco.

Quelques jours plus tard, la presse people s’empare de l’affaire et critique vivement la pollution dégagée par l’engin de Cyril Hanouna en Principauté. Une polémique qui a agacé l’animateur de TPMP, notamment lors de la rentrée de l’émission sur C8 ce lundi : » Ils m’ont cassé la tête avec ce 4x4», s’est exclamé le principal intéressé à l’antenne. « Et des articles et des articles… Moi je vais vous le dire je suis à deux doigts de le vendre». C’est désormais chose faite puisque l’imposant 4x4 est disponible à la vente !

En effet, d’après le compte Instagram Roscomont Luxury Lifestyle, le Mercedes Classe G 4x4² Brabus de l’animateur a été mis en vente sur le site La Centrale. Le modèle de Cyril Hanouna est reconnaissable avec ses étriers de frein peints en vert.

Avec 20 000 km au compteur, le monstrueux modèle est affiché à 220 000 euros ! Un prix élevé qui reste toutefois bien moins cher qu’un véritable Classe G Brabus.

VIDEO. Cyril Hanouna se balade à Monaco à bord de son Classe G Brabus 4x4²

Sous sa carrosserie bodybuildée se cache en réalité un «simple» Classe G500 4x4². Le modèle abrite tout de même un bloc V8 de 421 ch. Il ne s’agit donc pas là du SUV le plus puissant au monde comme la presse people l’a qualifié. Le modèle a simplement reçu un kit complet Brabus.

Rappelons que cette version 4x4² est basée sur le mythique Classe G de Mercedes. Mais il s’agit là de la variante «au carré», qui lui permet de se rehausser de 23 cm de plus qu’un G standard. Ainsi, la garde au sol du 4x4 culmine à 44 cm, pour un total de 2,25 m de haut ! Rien que ça…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram