Choisir les goodies en fonction de la cible à atteindre
La cible que votre entreprise souhaite atteindre vous permet de savoir le type de goodies qui doit être choisi.
Bien définir les objectifs et la cible à atteindre
Pour une meilleure visibilité de votre entreprise, il est important d’avoir une politique marketing offensive. Cela passe par la définition d’objectifs clairs pour atteindre les clients cibles. Il faudra alors se poser les bonnes questions : voulez-vous accroître vos ventes ou votre réputation auprès du public cible ? Répondre à ces questions vous amènera très certainement à une bonne idée de création d’objets publicitaires. Il peut s’agir de goodies automobile, de stylos publicitaires, de totes bag,…
Ces articles serviront à faire la publicité de votre marque. Les goodies automobiles peuvent également vous permettre de maintenir la clientèle que vous avez déjà acquise.
Choisir le type de goodies le plus adapté
Même s’il est vrai que les goodies constituent un moyen de communication efficace pour les entreprises, il en existe qui sont plus sollicités. Pour une entreprise qui veut communiquer efficacement avec ses clients, il est utile de déterminer les types de goodies les plus adaptés pour la campagne.
Parmi les goodies les plus utilisés, on peut citer les produits high-tech (clé USB, casque Bluetooth, chargeur,…), les parapluies, stylos ou crayons, les T-shirts personnalisés,… Vous pouvez retrouver des goodies personnalisables sur le site de PubandGifts. Vous aurez tous les choix.