Ce Lamborghini Urus affiche 780 ch grâce à G‑Power

Malgré sa puissance d’origine phénoménale, le Lamborghini Urus est passé entre les mains de G‑Power pour gagner quelques chevaux supplémentaires ! 
Urus
@G-Power

Partagez cette info :

Total
1
Partages

Les 650 ch du Super SUV italien ne vous suffisent pas ? Alors optez pour la préparation de G‑Power ! Le préparateur allemand a dévoilé un Lamborghini Urus modifié par ses soins.

Esthétiquement, cette version préparée par G‑Power n’évolue pas tellement par rapport à un Urus de série. De base, le SUV italien se distingue par son look radical. Le tuner allemand s’est simplement contenté d’ajouter quelques détails orange au niveau des bas de caisse et du spoiler avant.

Lamborghini Urus Performante : le SUV gagne en sportivité

Un aileron arrière a également été apposé sur la lunette. On remarque l’installation d’un impressionnant diffuseur en fibres de carbone qui vient englober les quatre sorties d’échappement. Le préparateur place également des jantes de 24 pouces inédites, ornées d’un liseré orange.

Plus puissant qu’un Urus Performante

Mais c’est bien sous le capot que G‑Power a apporté son lot de modifications ! De base, le bloc V8 4.0 litres biturbo revendique 650 ch et 850 Nm de couple. De quoi littéralement arracher le bitume ! Mais pour le préparateur, il fallait mettre un peu plus  de chevaux…

Résultat, après une préparation aux petits oignons de la cartographie moteur, le Lamborghini Urus affiche 780 ch et pas moins de 1 000 Nm de couple ! Pour arriver à une telle puissance, les ingénieurs de chez G‑Power ont pris le soin de placer une nouvelle ligne d’échappement et des convertisseurs catalytiques sport.

Rappelons tout de même que cette version préparée par G‑Power affiche bien plus de puissance que le Urus Performante, présenté il y a tout juste quelques jours, qui propose 666 ch.

Pour l’heure, G‑Power n’a pas encore communiqué les tarifs de ce kit de modifications pour le Urus. Affiché aux alentours des 200 000 euros, le Super SUV italien modifié par le tuner devrait avoisiner les 250 000 euros.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram