Le patron de PSA, Carlos Tavares, va piloter une Peugeot emblématique aux 24 Heures du Mans

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
16
Partages

Carlos Tavares, le PDG du groupe PSA, va prendre le volant d’un modèle emblématique de chez Peugeot lors des 24 Heures du Mans.

En plus d’être le PDG d’un des plus grands groupes automobiles du monde, Carlos Tavares est très impliqué dans le retour de Peugeot en sport automobile. À cette occasion, le patron du groupe PSA prendra le volant de la mythique 908, victorieuse des 24 Heures du Mans en 2009.

Carlos Tavares aura également le privilège d’être le starter officiel de cette édition 2020. Il faut dire que l’homme n’est pas à son coup d’essai. Le PDG est un fan inconsidéré de sport automobile et il a déjà piloté à plusieurs reprises.

Samedi, à 13h05 précise, Carlos Tavares prendra donc le volant de la Peugeot 908 pour un tour d’honneur. «Une manière de remercier tous les passionnés, les téléspectateurs mais aussi les bénévoles, les organisateurs et les équipes qui ont permis l’organisation de cette course 2020», a commenté Peugeot dans un communiqué.

L’occasion aussi pour Peugeot Sport de présenter sa nouvelle identité visuelle. Jean-Philippe Imparato, le directeur de Peugeot, dévoilera le plan d’engagement de la marque dans le championnat du monde d’Endurance (WEC) ce vendredi.


Partagez cette info :

Total
16
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram