BMW Série 2 (2021) : la future compacte surprise sous une bâche!

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
0
Partages

Les photos de la prochaine génération de la BMW Série 2 Coupé ont fuité sur la toile !

Encore une photo volée ! Depuis hier soir, des clichés d’un modèle encore méconnu de la planète auto fait le tour des réseaux sociaux. Il s’agit en fait des photos de la prochaine génération de la BMW Série 2 Coupé. Attendue pour 2022, la compacte allemande était alors bâchée lorsqu’un espion a photographié le modèle…

Ce qui est sûr, c’est que BMW n’avait pas forcément prévu ça ! Bien que cette future version soit stockée sous une bâche, cela n’a pas freiné l’auteur de ces images à soulever la housse et ainsi, de découvrir la bouille de l’auto.




Sur le compte Instagram de Wilco Blok, on aperçoit donc deux clichés de ce qui pourrait être la future BMW Série 2 Coupé. À l’avant, la compacte s’offre une nouvelle signature lumineuse avec des formes généreuses. Le bouclier avant apparaît plus dynamique que l’actuelle version. La calandre opte quant à elle pour des petites grilles, plutôt discrètes.

Derrière, on remarque la présence du badge M235i. Nous sommes ici en présence du modèle le plus puissant, juste avant la déclinaison sportive M2. Les feux arrière sont eux aussi redessinés et disposent d’un tout nouveau look.

Pour le moment, ces clichés sont à prendre avec des pincettes puisque rien n’assure l’arrivée imminente de la nouvelle génération de la BMW Série 2 Coupé. Toutefois, on sait que la version actuelle du modèle arrive au terme de sa carrière. Arrivée il y a 7 ans, la première génération de la Série 2 s’apprête à tirer sa révérence et laisser la place à sa descendante.




Partagez cette info :

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram