VIDEO. BMW M4 CS (2022) : un bodykit plus large pour la version radicalisée du coupé

La future BMW M4 CS, prévue pour 2022, a été aperçue en Allemagne par des photographes espions. Le modèle devrait revendiquer plus de 550 ch! 

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
7
Partages

Alors que la BMW M4 Competition vient d’être déployée dans le monde, la firme bavaroise poursuit le développement de la version radicale du coupé. L’année prochaine, BMW M fêtera ses 50 ans. L’occasion pour le pôle sportif de déployer plusieurs modèles «anniversaire», dont la nouvelle M4 CS.

Au-dessus de la désormais bien connue M4, la M4 CS perpétue la tradition des M3 F80 et M4 F82. Et grâce à Joelre98, un carspotter, nous découvrons une nouvelle série de photos présentant la future sportive.

Surprise sur la route en plein test, la BMW M4 CS 2022 montre immédiatement une face avant plus musclée que la version standard. Malgré l’épais camouflage recouvrant partiellement la carrosserie, on remarque un bouclier retravaillé, intégrant une lame léchant le sol ! Les jantes inédites semblent cacher des étriers de frein dorés. Une déco désormais attribuée aux disques en carbone céramique.

Derrière, si l’on zoom légèrement, on découvre un becquet plus imposant. D’après la vidéo ci-dessous, on peut penser que BMW a aussi travaillé sur l’échappement de sa nouvelle M4 CS.

Sous le capot, le bloc 3.0l 6‑cylindres en ligne biturbo devrait recevoir un peu plus de puissance. La version radicale du coupé pourrait revendiquer plus de 550 ch. Comme pour sa devancière, la BMW M4 CS bénéficiera également d’un allègement, grâce à des pièces en carbone.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BMWBLOG.com (@bmwblog)


Partagez cette info :

Total
7
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram