VIDEO. À près de 280 km/h avec sa BMW M4, il évite de justesse un gros accident

Le conducteur peut remercier les développeurs du système de freinage de sa BMW M4 ! 

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
23
Partages

Comme souvent, l’équipe d’Auto-Live vous sélectionne des vidéos de véhicules affichant des vitesses complètement folles. Souvent, ces conducteurs peuvent se permettre de mettre pied au plancher en circulant sur des portions illimitées des autoroutes situées en Allemagne.

Mais malheureusement, ces axes restent très fréquentés par d’autres automobilistes. Résultat, de terribles accidents ont lieu chaque année sur les autoroutes allemandes. Ce coup-ci, l’impact a été évité de justesse grâce aux excellents réflexes du conducteur !

Au volant de sa BMW M4, l’auteur de la vidéo s’est fait la frayeur de sa vie ! Lancée à plus de 280 km/h sur l’autoroute au milieu d’autres véhicules, l’homme s’est fait surprendre par une Mazda3, qui s’est déportée sur la file de gauche.

BMW M2 Turbomeister Edition : voici la version non officielle de la CSL

L’action est très rapide ! Le conducteur du coupé sportif a tout juste le temps de sauter sur les freins. D’après les images, la M4 passe de 280 km/h à 130 km/h en moins de 3 secondes.

Plus de peur que de mal pour les deux occupants. Mais à cette vitesse là, l’impact aurait pu faire d’énormes dégâts…

Rappelons que la BMW M4 embarque un bloc 6‑cylindres en ligne 3.0l biturbo de 431 ch et 550 Nm de couple. Avec cette puissance, le coupé allemand est capable de passer de 0 à 100 km/h en 4,1 secondes.


Partagez cette info :

Total
23
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram