BMW M3 (2021) : la sportive allemande surprise dans les rues de Munich!

IG-Hypegarage. La BMW M3 G80 aperçue dans les rues de Munich.

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
0
Partages

Après avoir surpris la future M4 dans un garage, c’est au tour de la BMW M3 G80 2021 de se montrer un peu plus. Mais toujours avec un peu de camouflage…

La dernière fois qu’on l’avait vu, c’était début juin sur le tracé du Nürburgring ! Depuis, silence radio. Mais c’était sans compter sur l’aide des carspotters, toujours là au bon endroit, au bon moment…




La prochaine génération de la BMW M3 s’est donc faite photographiée en plein centre-ville de Munich. Difficile de passer inaperçu lorsque l’auto s’habille d’un camouflage plus visible que sa teinte «classique».

D’ailleurs, comme en témoignent les clichés, la sportive bavaroise nous laisse entrevoir ses parties latérales qui ne sont pas cachées. On découvre alors une jolie livrée similaire au mythique «Bleu Le Mans».

Les jantes de cette BMW M3 G80 semblent aussi spécifiques. À l’avant, on distingue la calandre aux gros haricots initiée sur la nouvelle Série 4. On aime ou on n’aime pas, il va falloir s’y habituer…

Enfin, le look de profil reconduit le même style des précédentes générations. Les feux avant et arrière sont toutefois inédits avec un design plus moderne et plus acéré.

Mystère sous le capot…

Comme nous l’avions entendu sur le Nürburgring, la future BMW M3 reste fidèle à son bloc 6‑cylindres en ligne 3.0l biturbo. D’après nos confrères du site BMWBLOG, la puissance pourrait grimper à 480 ch en version classique, et jusqu’à 510 ch avec le blason Competition.




Pour le moment, la version la plus puissante de la génération G30 est représentée par la M340i xDrive, en version Berline et Touring. Cette déclinaison embarque le même bloc et affiche 374 ch et 500 Nm de couple. Le 0 à 100 km/h est claqué en 4,4 s ! On a hâte de voir ce que va donner la nouvelle BMW M3.

Pour le moment, la firme bavaroise n’a pas donné d’information concernant l’arrivée de sa nouvelle sportive, prévue sans doute pour la fin de l’année…


Partagez cette info :

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram