BMW i4 M50 (2022): la première électrique badgée M en fuite

La photo a été diffusée par erreur sur le site officiel de BMW Espagne… 

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
0
Partages

Difficile de garder le secret d’un modèle en développement… Avec le nombre de photographes espions, les constructeurs redoublent de vigilance lorsqu’ils s’apprêtent à dévoiler une nouvelle auto. Mais parfois, inutile d’aller plus loin que sur Internet…

En effet, il y a quelques jours, des blogs espagnols ont remarqué la diffusion d’une image inédite sur le site officiel de BMW Espagne. En seulement quelques heures, la photo a fait le tour des réseaux sociaux.…

Sur ce cliché publicitaire, on découvre le premier modèle 100% électrique de BMW à s’offrir le badge M. Basée sur la nouvelle i4, cette version M50 reçoit quelques caractéristiques propres à la M4. Comme au niveau du bouclier avant, désormais plus marqué, avec des garnitures peintes en noir.

Des performances similaires à la M4 Competition

Lors de la présentation de la i4, BMW avait annoncé l’arrivée d’un pack Sport M. Grâce à cet élément, l’électrique paraît plus sportive et plus musclée. Mais il manquait la motorisation nécessaire pour aller avec cette tenue de sport…

BMW Série 2 (2021) : des nouvelles photos et infos sur le futur coupé

Il y a quelques semaines, le constructeur avait déjà partagé des infos sur cette i4 M50. D’après BMW, l’auto développera 530 ch. Soit 20 ch de plus que la nouvelle M4 Competition. Malgré son poids plus important que la sportive thermique, elle sera capable d’accélérer aussi fort. Le 0 à 100 km/h devrait tomber aux alentours des 4 s. Quand la M4 met 3,9 s.

Pour le moment, BMW n’a pas réagi à cette fuite. Il faudra patienter jusqu’au 1er juin pour connaître tous les détails de la nouvelle i4 M50.


Partagez cette info :

Total
6
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram