BMW confirme l’arrivée de la M3 Touring

AutoExpress / Avarvarii

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
0
Partages

À travers un teaser photo, BMW confirme qu’une M3 Touring sera bien produite pour la première fois de l’histoire !

Non, ce n’est pas une mauvaise blague… Et les amateurs de la firme allemande vont être ravis ! BMW vient de confirmer l’arrivée d’une M3 Touring. C’est la première fois depuis 30 ans que la marque lance un break sportif développé en interne !

Il faut dire que les aficionados de BMW avaient lâché l’affaire. Certains avaient même transformé leur M3 en un break «fait maison» !

Jamais la marque n’y avait songé ! Et pourtant, aujourd’hui, c’est officiel. Il y aura bien un break sportif au catalogue du constructeur bavarois.

Dans un communiqué, le constructeur confirme l’information. «Que diriez-vous d’un compartiment à bagages extra-large et très modulable dans une voiture de sport haute performance ?» 

Une BMW M3 Touring est bel et bien en préparation. C’est donc le premier break de série badgé du symbolique «M».

Pour le moment, la marque ne nous donne pas davantage d’information. Logiquement, cette M3 Touring devrait embarquer le bloc S58 de 510 ch déjà présent sous le capot du X3 et X4M.

La famille des breaks de chasse allemands s’agrandit donc. Les Audi RS6 et autre Mercedes E63 S Wagon vont avoir du souci à se faire…


Partagez cette info :

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram