L’Audi RS4 Avant s’offre une livrée spéciale avec la Bronze Edition

Une édition limitée à seulement 25 exemplaires… 
Audi RS4 Bronze Edition

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
0
Partages

Une édition limitée à seulement 25 exemplaires…

La marque aux quatre anneaux continue d’accroître ses ventes en déclinant toutes sortes de versions spéciales des modèles griffés RS. En Grand-Bretagne, Audi propose déjà plusieurs éditions limitées du break allemand Avant avec la série Vorsprung et la Carbon Black. Cette fois-ci, l’Audi RS4 est proposée avec la Bronze Edition

Une livrée spéciale qui offre des éléments extérieurs spécifiques comme la teinte «Vesuvius Grey». Les jantes de 20″ s’habillent de bronze et la calandre SingleFrame est bardée de noir brillant.




La marque allemande prend le soin de placer du carbone mate au niveau de la lame avant, du spoiler et du diffuseur, un peu comme la cerise sur un gâteau ! Pour cette édition limitée, l’Audi RS reçoit d’office la ligne d’échappement RS sport qui permet au  6‑cylindres 2.5l TFSI de 450 ch et 600 Nm de couple de libérer un son démoniaque.

À bord, la Bronze Edition habille l’Audi RS4 Avant de sièges en cuir nappa. La console centrale intègre quant à elle des finitions en carbone mate.

Pour rappel, le «petit» break allemand atomise le 0 à 100 km/h en 4,1 s grâce notamment à sa transmission intégrale Quattro et sa boîte automatique ZF à 8 rapports.




Malheureusement, il faudra traverser la manche pour tenter de se procurer l’un des 25 exemplaires de l’Audi RS4 Avant Bronze Edition. Le modèle sera seulement disponible en Grande-Bretagne au prix de 82.395 Livres, soit 99.200 €.


Partagez cette info :

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram