Audi Q5 : le SUV allemand s’offre une mise à jour bien méritée

Static photo Color: District green

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
0
Partages

L’Audi Q5 bénéficie d’un remaniement léger avant de céder sa place à la future génération. Le SUV compact évolue légèrement côté look.

Il fallait bien qu’elle arrive cette mise à jour ! Plus de 3 ans après son arrivée sur le marché, la dernière génération de l’Audi Q5 s’offre enfin une mise à jour. Après de nombreux clichés espions diffusés sur Internet, le SUV compact de la marque allemande profite d’un restylage bien mérité.




Au premier coup d’oeil, il est difficile de discerner les nouveaux éléments de l’Audi Q5. Mais en se rapprochant un peu plus, on distingue une calandre redessinée et des prises d’air disposées autour de celle-ci. On remarque également des nouvelles jantes disponibles de 18 à 21″. 

À l’arrière, l’évolution majeure de cette version restylée de l’Audi Q5 est l’intégration de la technologie OLED sur les feux. Plus concentrée, plus dense, ce système permet de s’adapter à n’importe quel environnement avec 4 façons positions différentes !

Audi. Le Q5 évolue corrige légèrement son look.

La présentation intérieure reste inchangée mais une fois de plus, la technologie s’empare de cette mise à jour. La grosse nouveauté est l’intégration du système de reconnaissance vocal d’Amazon Alexa directement dans le combiné d’infodivertissement. La seule nouveauté c’est la disposition d’un écran plus grand qui passe de 8,3 à 10,3″.



Du nouveau sous le capot !

Pour marquer ce restylage, Audi fait le choix de proposer quelques changements sous le capot. Et la bonne nouvelle, c’est que le Q5 remaniée s’offre des motorisations hybrides rechargeables.




Dès le début de sa commercialisation, le SUV allemand va s’équiper du bloc 4‑cylindres 2.0l à hybridation légère pour une puissance de 204 ch et un couple de 400 Nm. Dans cette configuration, l’Audi Q5 passe de 0 à 100 km/h en 7,5 s et affiche une vitesse max de 255 km/h. Par la suite, d’autres versions hybrides rechargeables seront proposées.

Les commandes de l’Audi Q5 restylé sont d’ores et déjà ouvertes. En Allemagne, le SUV compact est affiché à partir de 48.700 €. Comptez aux alentours des 55.000 € pour la version à hybridation légère.


Partagez cette info :

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram