Alfa Romeo passe à l'offensive ! Après le déploiement du tant attendu Tonale, la marque italienne s'apprête à lancer deux modèles. Pas vraiment de grosses nouveautés pour le moment, il s'agit simplement du restylage des Stelvio et Giulia.
Il y a quelques jours, des photos de la berline mise à jour ont fuité sur la toile. Cette fois-ci, c'est au tour du SUV d'être surpris en plein développement.
Diffusée sur la page Facebook Alfisti, l'image montre l'Alfa Romeo Stelvio restylé dans le trafic de la ville de Modène. Côté style, le SUV conserve son design actuel, avec toutefois une nouvelle face avant intégrant des nouvelles optiques. Ces dernières semblent être inspirées de celles du Tonale. Le pare-chocs a également subi de légères modifications, notamment sur la partie inférieure.
Le restylage de l'Alfa Romeo Stelvio, comme celui de l'Alfa Romeo Giulia, devrait comprendre des évolutions à l'intérieur. Pour le moment, aucun cliché n'a été diffusé par la marque mais une photo espion montre un nouveau tableau de bord entièrement numérique similaire à celui du Tonale.
Tandis que sous le capot, l'Alfa Romeo Stelvio devrait, pour la première fois, bénéficier d'une motorisation hybride.
L'objectif pour le constructeur est de permettre au Stelvio et à la Giulia de se maintenir sur le marché. Jean-Philippe Imparato, le patron d'Alfa Romeo, a confirmé que les prochaines générations des deux modèles sont prévues et devront sortir entre 2025 et 2026.