Sur Instagram, une actrice passionnée d'auto a partagé sa dernière création complètement folle ! Il s'agit d'une Corvette C8 entièrement modifiée qui développerait près de 800 ch, rien que ça…
Les Américains iront toujours trop loin, mais on adore ça ! Vous connaissez peut-être Emelia Hartford, une actrice américaine au visage d'ange. Mais nous vous fiez pas aux apparences, cette femme est une pilote redoutable et surtout une fan de voitures !
Plus connue sous le pseudo Instagram Ms.Emelia, elle a mis de côté sa carrière hollywoodienne pour se consacrer à sa passion. Depuis quelques années maintenant, la jeune femme et son équipe passent leur temps à modifier des voitures pour les transformer en bêtes de compétitions.
Sur Youtube, Emilia partage ses exploits avec pas moins de 500.000 personnes ! Dans son garage, elle compte plus de 10 voitures : de la Nissan 240 Sx montée pour le drift à la Subaru WRX en passant par la 350 Z.
Mais depuis des mois, cette passionnée des engins à quatre roues préparait quelques choses en secret. Après de longues semaines d'attente, voici la Chevrolet Corvette C8 Twin Turbo !
Grâce aux magiciens de Peitz Performance, un garage local situé au Texas, la sportive américaine est devenue un vrai monstre. Le V8 atmosphérique 6.2l de 497 ch pour 630 Nm placé en position centrale arrière est toujours là, sauf qu'il est désormais gavé en air par deux énormes turbo !
Le projet n'est apparemment pas terminé mais la Stingray développerait déjà plus de 800 ch… En plus de ça, la ligne d'échappement a été libérée de toute contrainte permettant au bloc V8 de chanter à coeur ouvert !
Pour rappel, la Corvette C8 est la première génération à recevoir un bloc situé à l'arrière. Chevrolet a fait le choix de privilégier la performance et la stabilité de l'auto à la puissance pure.