Mattia Binotto, le patron de la Scuderia Ferrari, a été filmé à pied au bord de la route après un incident avec son Alfa Romeo Stelvio QV.
L'année est bien difficile pour le directeur de la Scuderia Ferrari. Avec des résultats très décevants en F1, la structure italienne doit rapidement oublier l'année 2020. Mais comme si cela ne suffisait pas, Mattia Binotto en prend une nouvelle fois pour son grade dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.
Dans ce clip de quelques secondes capturé par un automobiliste, le patron de la Scuderia Ferrari apparaît seul sur le bord de la route, à côté de son Alfa Romeo Stelvio QV. D'après nos confrères de Motorionline, certains disent que Mattia Binotto aurait eu un accrochage avec son SUV sportif. Tandis que d'autres pensent à une panne…
Au passage, l'auteur de la vidéo en a profité pour interpeller le directeur de l'équipe italienne. En le dépassant dans l'autre sens de la circulation, l'homme lui crie : "Binotto, mais Ferrari? Qu'est-ce qu'on fait ? Allez, allez".
Le pauvre Team Manager, aux prises avec une situation déjà inconfortable et agaçante, ne peut s'empêcher de hausser les épaules en signe de résignation… L'automobiliste a quand même eu la sympathie de motiver Mattia Binotto et Ferrari !
La vidéo semble remonter à quelques semaines, lors du déplacement du championnat de F1 sur les terres de Ferrari, au Mugello.