VIDEO. Au volant d’un Alfa Romeo Stelvio volé, il brûle les feux à 120 km/h pour échapper à la police

À la fin de la course-poursuite, trois des quatre suspects sont sortis de l’Alfa Romeo Stelvio et se sont enfuis à pied ! 
alfa romeo stelvio
@YouTube

Partagez cette info :

Total
1
Partages

La police de Milwaukee a publié des images de la dashcam d’une voiture de patrouille à la poursuite d’un Alfa Romeo Stelvio blanc déclaré volé.

D’après les informations livrées par les forces de l’ordre, les autorités de la ville du Wisconsin étaient à la recherche du SUV italien depuis plusieurs semaines. 

Sur les images, des voitures de police tentent d’intercepter l’Alfa Romeo Stelvio. Mais dès que les sirènes retentissent, le conducteur démarre et tente de s’échapper. C’est à ce moment-là que la course-poursuite commence…

Prise de risque maximale pour échapper à la police

Pendant environ 15 minutes, les policiers poursuivent les fugitifs à plus de 120 km/h dans des rues résidentielles et passantes pour tenter de rester collés à la voiture des fugitifs. 

Alfa Romeo dévoile le restylage de la Giulia et du Stelvio

Quelques instants après le début de la poursuite, le conducteur du Stelvio s’engage à contre-sens et prend tous les risques pour échapper à la police. À haute vitesse, l’homme esquive à plusieurs reprises des véhicules qui arrivent en face…

Le conducteur du SUV n’hésite pas à griller plusieurs feux rouges et traverse des carrefours à grande vitesse. Mais la patrouille de police parvient tout de même à rester à courte distance de l’Alfa Romeo Stelvio volé.


Après 15 minutes de poursuite, le Stelvio blanc s’arrête. Trois des quatre occupants descendent du SUV italien et s’enfuient immédiatement à pied. L’un d’eux s’est rendu aux forces de l’ordre. Tandis que d’autres policiers se sont lancés à la poursuite, à pied et dans la voiture de service, des trois autres suspects en fuite. On ne sait pas si à la fin de l’intervention les quatre occupants du Stelvio volé ont été arrêtés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram