VIDEO. Nico Rosberg s’amuse au volant d’une Porsche Taycan Turbo S sur le Nürburgring

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
12
Partages

L’ex-pilote de F1 Nico Rosberg s’est amusé sur plusieurs tours au Nürburgring avec une Porsche Taycan Turbo S. Accrochez-vous, ça va vite !

Pour ceux qui ne seraient pas au courant, Nico Rosberg n’est pas vraiment à la retraite ! Après son titre en 2016 et son retrait de la F1, le pilote allemand a ouvert une chaîne youtube. Très actif, il publie des vidéos dans lesquelles il prend le volant de supercars sur les circuits du monde entier.

Quelques semaines après avoir pris le volant de la Volkswagen ID.R sur la partie F1 du Nürburgring, Nico Rosberg a eu l’occasion de faire quelques tours du tracé avec une Porsche Taycan Turbo S. Ensuite, c’est direction l’autre piste…

L’Enfer Vert au volant d’une Porsche, voilà tout un symbole ! Connu pour être le circuit de développement de nombreux constructeurs, la Nordschleife est le terrain parfait pour tester toutes sortes de modèles.

Dotée de 761 ch et 1 050 Nm de couple, la berline électrique de Porsche se montre parfaitement à l’aise sur ce tracé. Et avec un 0 à 100 km/h abattu en 2,8 s, l’accélération de la Taycan Turbo S surprend quelque peu Nico Rosberg ! Mais de quoi le perturber puisqu’une fois sur la piste, la sportive est malmenée…

F1 : comment Lewis Hamilton peut-il être sacré lors du GP de Turquie ?

Dans la vidéo, le champion du monde de Formule 1 s’avère être surpris de l’adhérence de la berline. Avec ses 2.370 kg sur la balance, la Taycan est tout de même l’un des véhicules les plus performants sur la Nordschleife.


Partagez cette info :

Total
12
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram