Rien n’arrête le tuner DME Tuning, surtout quand il s’agit d’une Toyota Supra ! Bien connu pour son potentiel de modifications, le coupé japonais nouvelle génération s’offre un stage 2 pour un max de puissance !
Résultat, le décollage départ-arrêté est brutal ! Le tuner basé au Texas a pris en main la Supra afin de lui offrir une bonne cure de vitamines.
La préparation du moteur comprend un plus gros turbo, un échangeur avec plus de débit et même l’installation d’un downpipe signé Titan Motorsport.
Comme vous pouvez l’entendre, l’échappement n’est pas d’origine. Le préparateur américain indique avoir placé une ligne libérant le chant du bloc essence.
Pour rappel, la nouvelle Toyota Supra dispose du 3.0l 6-cylindres en ligne placé également sous le capot de la BMW Z4. D’origine, la cavalerie embarquée affiche pas moins de 340 ch pour 500 Nm de couple.
Ici, DME Tuning n’en dit pas plus quant à la puissance développée par la modification du moteur. Cette Toyota Supra devrait tout de même afficher pas moins de 500 ch.
Offrez-vous la Toyota Supra de Paul Walker pour… 32.900 €
Pour rappel, la Toyota Supra cinquième du nom est affichée à partir de 65.900 €. Comptez quelques milliers d’euros pour une préparation en stage 2…