VIDEO. Le grand match des BMW : la M2 Competition affronte la M3 E46 et la M3 E36!

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
15
Partages

Dans une nouvelle vidéo publiée par la chaîne Carwow, les emblématiques BMW M3 E46 et M3 E36 défient la nouvelle M2 Compétition pour un drag 100% bavarois !

Voici une course qui va plaire aux fans de la firme allemande ! La chaîne Youtube de Carwow vient de diffuser une nouvelle vidéo dans laquelle la BMW M2 Competition affronte les M3 E36 et M3 E46. 

Sur une piste sèche, les trois modèles bavarois se défient pour une course départ arrêté. D’un côté, la BMW M2 Competition dispose du dernier bloc 6‑cylindres en ligne biturbo de 410 ch et 550 Nm de couple. Combiné à la boîte de vitesses manuelle, le coupé sportif expédie le 0 à 100 km/h en 4,4 s.

De l’autre, on retrouve deux modèles emblématiques du constructeur allemand : la M3 E46 et la M3 E36. Toutes deux s’offrent un bloc atmosphérique 6‑cylindres en ligne et d’une boîte mécanique.

D’origine, la M3 E36 affiche 286 ch. Toutefois, celle-ci a été modifiée et dispose de 300 ch. Quant à la E46, le bloc développe 343 ch et 365 Nm de couple.

Sans surprise, sur le papier, la BMW M2 Competition a un large avantage. Malgré de nombreuses aides électroniques, la sportive parvient difficilement à passer la puissance au sol, notamment en raison de son architecture de propulsion…

On vous laisse découvrir le résultat en vidéo. D’après vous, laquelle de ces BMW va remporter la course ?


Partagez cette info :

Total
15
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram