La marque au cheval cabré ouvre un nouveau chapitre avec ce SUV. Selon de nombreuses rumeurs, celui-ci devrait être présenté officiellement dans le courant du mois de juin. Grâce à une vidéo publiée sur YouTube par Varryx, on a la chance d’avoir une nouvelle esquisse du futur Ferrari Purosangue. En effet, celui-ci a été surpris en action non loin de l’usine de Maranello.
De ce que l’on peut voir de l’extérieur, le SUV italien reçoit des jantes inédites. Mais ce sont également deux doubles sorties d’échappement positionnées de chaque côté du diffuseur qui apparaissent. Dans un teaser dévoilé fin mars, Ferrari a divulgué une partie de la face avant du Purosangue que l’on peut distinguer à travers son covering.
D’ailleurs, cette Ferrari surélevée pourrait loger sous son capot trois blocs moteur. On entend ici parler du V6 hybride des 296 GTB et GTS, mais également du V8 de la SF90 Stradale ainsi qu’un V12. Reste à savoir si ces informations se révèleront positives dans les semaines à venir.
Ferrari 296 GTS : le V6 hybride en version découvrable
De plus, selon Benedicto Vigna, ce Purosangue pourrait être la voiture qui « dépassera les attentes des clients ». Elle pourrait selon lui, être un des véhicules les plus vendus de la marque italienne.