VIDEO. Lancée à pleine vitesse, une Bugatti Veyron heurte des ballots de paille

@Supercarsquad. Une Bugatti Veyron finit sa course dans la paille...

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
11
Partages

Dure journée pour le conducteur de cette réplique de la Bugatti Veyron l’Or Blanc qui a loupé l’arrivée…

Lors du Supercar Owners Circle, un évènement rassemblant les supercars et hypercars les plus exclusives du monde, une Bugatti Veyron a heurté de plein fouet dans des ballots de paille.

Réservé à une clientèle ultra fortunée, cet évènement se déroule chaque année dans la ville de Gstaad. Lors de ce séjour, plusieurs centaines de sportives animent la ville suisse. Une journée est aussi dédiée à des courses départ arrêté sur la piste de l’aéroport.

D’un côté, des Bugatti affrontent des Pagani et de l’autre, des Keonigsegg tentent de prendre le meilleur sur la puissante Rimac C_Two. Vous l’aurez compris, c’est un évènement très spécial ! C’est alors au moment de ces duels que l’un des conducteurs a perdu le contrôle de sa Bugatti Veyron…

Lancée à plein vitesse, l’hypercar française, une réplique du modèle unique l’Or Blanc, a bloqué ses pneus et a terminé sa course dans des ballots de paille. Le pilote a semble-t-il loupé la ligne d’arrivée. Malgré une grosse pression sur la pédale de frein et le déclenchement de l’aérofrein, l’hypercar n’a pu éviter l’impact.

https://www.instagram.com/p/CEzeakRo5QS/

Heureusement, plus de peur que de mal ! Le conducteur est indemne mais il se souviendra sans doute de cette belle frayeur. Quant à sa Bugatti Veyron, elle a simplement quelques rayures et une ailette fissurée.

Nous voilà rassurés ! Toutefois, la note devrait être évaluée à plusieurs milliers d’euros…


Partagez cette info :

Total
11
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram