Même masqué, LeBron James a été repéré par un fan au volant de sa Porsche 918 Spyder. Et pour un basketteur, la supercar a l'air un peu serré…
Ça doit être assez cool la vie glorieuse des superstars du sport comme LeBron James. Mais soyons honnêtes, cela se fait au prix de l'anonymat ! Malgré le port d'un masque pour, sans doute, aider à ralentir la propagation du coronavirus, LeBron James a été aperçu sur une autoroute au volant de sa Porsche 918 Spyder.
Rapidement devenue virale, la vidéo Instagram de e30alex99 montre la légende de la NBA passant la tête légèrement au-dessus du toit. Mais c'est plutôt bien ajusté, même avec les 2,06 m du "King" !
Voir cette publication sur Instagram
Ce n'est pas la première fois que LeBron James nous montre ses voitures. Le sportif avait déjà été photographié avec sa sublime Lamborghini Aventador S, aux couleurs de sa paire de chaussures !
Mais pour sa Porsche 918, LeBron a choisi une livrée grise, simple, efficace. Et avec un prix fixé à plus d'un million de dollars, la supercar de Stuttgart continue de grimper sa valeur au fil des années.
Rappelons que le modèle embarque une motorisation hybride rechargeable combinant un bloc V8 de 4.6l de 608 ch couplé à deux moteurs électriques cumulant 286 ch. Au total, la puissance affichée culmine à 887 ch, délivrée aux roues par une boîte double embrayage PDK 7 rapports.
Récemment, LeBron James s'est associé à GMC pour promouvoir le nouveau Hummer EV. Certes, ce n'est pas aussi rapide que la 918 Spyder, mais il devrait au moins pouvoir être plus à l'aise à l'intérieur de la cabine du tout-terrain, avec même une marge de manœuvre à revendre !