VIDEO. La Porsche 718 Spyder bat le record du monde de slalom!

Porsche. La 718 Spyder entre dans le livre des records !

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
35
Partages

C’est officiel, la Porsche 718 Spyder 2020 a signé un nouveau record du monde Guinness !

Chloe Chambers et la Porsche 718 Spyder, c’est un duo désormais historique ! Au volant de la sportive allemande, cette jeune pilote âgée de seulement 16 ans a été capable d’établir le nouveau record du monde de slalom des voitures de série.

Lors de ce record du monde Guinness établi avec la 718 Spyder, Chloe Chambers a pu se jeter dans un enchaînement de 51 cônes séparés par une distance de 15 mètres entre l’un et l’autre.

Après quelques tentatives et des cônes touchés, Chloe s’élance en effleurant les obstacles de quelques millimètres avec une précision chirurgicale. Forte de ses sept ans d’expérience en karting, la jeune pilote n’a pas tremblé une seconde face à ce défi de taille.

Fournie par Porsche America, la 718 Spyder utilisée pour le record a permis d’arrêter le chronomètre à exactement 47,45 secondes, battant l’ancien record obtenu en Chine en 2018.

Porsche. La 718 Spyder entre dans le livre des records !

Rappelons que la sportive allemande dispose du bloc Flat‑6 atmosphérique 4.0l de 420 ch et 420 Nm de couple. La jeune pilote bénéficiait de la boîte manuelle à 6 rapports.

Si maintenant, après avoir battu un record du monde, vous commencez à vraiment vous poser des questions sur la 718 Spyder, nous vous rappelons que votre chèque devra indiquer un montant supérieur à 100.000 € !


Partagez cette info :

Total
35
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram