VIDEO. La Bugatti Chiron Pur Sport se promène dans les rues désertes de Londres

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
0
Partages

La nouvelle Bugatti Chiron Pur Sport a été filmée dans les rues totalement vides de la capitale britannique.

Le déconfinement a bel et bien débuté depuis quelques semaines au Royaume-Uni. Pourtant, les rues de Londres restent complètement vides. Des images difficiles à voir alors qu’en temps normal, à cette période de l’année, la capitale britannique est remplie de touristes des quatre coins du monde.




Du coup, à Paris comme à Londres, quelques passionnés d’automobiles ont eu la chance d’immortaliser des moments précieux dans des métropoles désertes. Dans une vidéo publiée sur Instagram, l’un d’entre eux a eu la chance de croiser la route d’une Bugatti Chiron Pur Sport.

Sur ce clip, on découvre l’ultime hypercar de la firme de Molsheim en plein chargement sur un camion de transport. Ce qui nous permet d’admirer les lignes exceptionnelles et les détails aérodynamiques de cet exemplaire ultra limité.

https://www.instagram.com/p/CBOEXeYHpDD/

Après s’être exposée à Paris, l’auto poursuit en fait son tour d’Europe et marque une étape à Londres. Les fans de la marque pourront alors découvrir l’hypersportive dans la concession de H.R Owen, partenaire de la marque.

Pour rappel, la version Pur Sport est la déclinaison allégée de la Bugatti Chiron. Grâce à une aérodynamique revue, l’hypercar affiche 50 kg de moins par rapport à la version standard. Le bloc W16 8.0l quadriturbo de 1.500 ch est conservé et gagne 200 tr/min. Le couple culmine donc à 1.600 Nm !




La boîte de vitesses a elle aussi été revisitée pour gagner quelques millièmes de seconde au passage des rapports.

Seulement 60 exemplaires de la Bugatti Chiron Pur Sport seront produits. Facturées 3 millions d’euros l’unité, toutes sont d’ores et déjà vendues.




Partagez cette info :

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram