VIDEO. Il rate son freinage et s’envole sur plusieurs mètres au Rallye Coeur de France

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
9
Partages

Ce week-end, lors du Rallye Coeur de France, la Ford Fiesta R2B de Lucas Zielinski et de son coéquipier Enzo Mahinc a été victime d’une impressionnante sortie de route…

Ce sont des images qui font froid dans le dos ! Le week-end dernier se déroulait le Rallye Coeur de France. Une épreuve remportée haut la main par Yoann Bonato qui conforte sa place de leader au championnat. Mais c’est une tout autre image qui a largement fait parler d’elle…

Dimanche, peu avant 12 h, un spectateur a filmé une impressionnante sortie de route. La Ford Fiesta R2B de Lucas Zielinski et de son coéquipier Enzo Mahinc s’est envolée sur plusieurs dizaines de mètres… À l’approche d’un virage en pleine campagne, le pilote a semble-t-il manqué son freinage propulsant la voiture vers une butte.

Lancée à pleine vitesse, la Ford Fiesta a alors sauté pour terminer sa course au milieu du champ.

https://www.facebook.com/TimeRally/videos/340203040558095/UzpfSTE0NTY0MjA1MjU6Vks6ODAyNTM2MzY3MTYxMjM5/

 

Heureusement, le pilote et son coéquipier s’en sortent avec quelques égratignures. Ce joli saut aurait pu se terminer dans de biens moins bonnes circonstances…

Lors de ce Rallye Coeur de France, deux autres crashs ont eu lieu notamment un impliquant un spectateur. L’homme a été percuté au niveau des jambes par une voiture lancée à pleine vitesse. Il a été transporté à l’hôpital.


Partagez cette info :

Total
9
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram