VIDEO. F1 — GP Toscane : les deux énormes accidents impliquant 6 pilotes

GP Toscane Accidents Pilotes
Les images impressionnantes du restart au Mugello.

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
0
Partages

Le départ du GP de Toscane a été chaotique, avec deux accidents impliquant six pilotes. La direction de course vient de sortir le drapeau rouge au Mugello.

Les images sont pour le moins impressionnantes. Le GP de Toscane n’a même pas fait un tour complet, que deux impressionnants accidents ont émaillé la course, avec six pilotes impliqués. Heureusement,  tout le monde en est sorti indemne.

Le premier incident a eu lieu dès le premier virage de ce Grand Prix. Max Verstappen, en manque de puissance dès le départ de la course, Pierre Gasly, Kimi Raïkkönen et Romain Grosjean sont impliqués dans ce choc. Juste devant eux, Carlos Sainz est parti en tête-à-queue, et Sebastian Vettel y a laissé son aileron avant en tentant de l’éviter.

Gasly et Verstappen ont été contraint d’abandonner à la suite de ce premier choc impressionnant.

La voiture de sécurité était en piste afin de sortir les deux monoplaces du bac à graviers du premier virage. Mais à sa sortie, la relance de Valtteri Bottas, leader de la course, a été chaotique. Les pilotes du fond de grille se sont élancés dans la ligne droite avant même que le Finlandais ne réaccélère.

Antonio Giovinnazi, Carlos Sainz, Nicholas Latifi et Carlos Sainz se sont violemment percutés. Plus de peur que de mal pour les pilotes, mais des images pour le moins impressionnantes…


Partagez cette info :

Total
6
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram