Alors qu'il était en déplacement en Allemagne pour voir l'avancée des travaux de sa nouvelle Gigafactory de Berlin, le patron de Tesla en a profité pour rendre visite au PDG de Volkswagen !
Ce n'est pas tous les jours que des patrons de grandes marques automobiles se rencontrent ! Mais on sait qu'Elon Musk, le patron de Tesla, est capable de surprendre tout le monde…
Lors de sa venue en Allemagne pour constater l'avancée des travaux de sa future Gigafactory située à Berlin, Elon Musk est parti à la rencontre du patron de Volkswagen, Hebert Diess. Le meeting entre les deux hommes a été organisé sur le tarmac de l'aéroport de Braunschweig.
Dans une vidéo publiée par le PDG de Volkswagen sur son compte Linkedin, les deux patrons testent la nouvelle ID.3. Au volant, Elon Musk donne ses ressentis à son homologue, assis côté passager.
"Je trouve que c'est plutôt bien pour une voiture non sportive", commente Elon Musk après avoir sollicité la pédale de droite.
Dans son post LinkedIn, Hebert Diess en a profité pour démentir les rumeurs « d'accord ou de coopération » entre Volkswagen et Tesla qui ont fleuri après sa rencontre avec Elon Musk.
Derrière, dans le hangar, on peut apercevoir le futur SUV électrique ID.4, encore camouflé. Le modèle devrait être officiellement présenté courant septembre.
En ce qui concerne la Volkswagen ID.3, les premières livraisons devraient débuter dans peu de temps.