VIDEO. De 0 à 250 km/h au volant de la Volkswagen Golf 8 GTI!

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
0
Partages

La chaîne Youtube Automann-TV a eu la chance de tester la nouvelle Volkswagen Golf GTI sur une autoroute allemande !

Alors que son arrivée sur le marché a été retardée, la nouvelle Volkswagen Golf GTI nous dévoile pour la première fois ses performances. La sportive allemande se montre sur son terrain de prédilection : l’Autobahn.

Cette autoroute, dotée de portions illimitée, est l’endroit parfait pour tester tous types d’autos sportives. Qui plus est une Allemande !

Dans cette vidéo publiée par Automann-TV, la nouvelle Golf GTI est poussée dans ses retranchements. Et comme prévu, la sportive dynamique hautes performances se montre bien performante…

De 0 à 250 km/, embarquez à bord de la Golf 8 GTI comme si vous y étiez ! ⬇

Sous son capot, la nouvelle Golf GTI est capable d’une telle performance grâce au bloc 2.0l TSI bien connu de la maison Volkswagen. Celui-ci est toutefois gonflé à 245 ch, une puissance identique à l’ancienne génération en version Performance.

Comme toutes les GTI, la cavalerie est immédiatement transférée sur les roues avant via une boîte manuelle à 6 vitesses pour les puristes. Ou bien la boîte automatique DSG7 pour les connaisseurs…

Voici des nouveaux clichés de la Volkswagen Golf 8 R!

Comme en témoigne la vidéo, les ingénieurs de chez Volkswagen ont travaillé le son à l’échappement du 2.0l TSI. Résultat, en plus d’une acoustique sympa, la Golf 8 GTI se permet même quelques «pops and bang».


Partagez cette info :

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram