Quelques semaines après les présentations officielles des nouvelles M3 et M4, BMW se prépare déjà à lancer la variante découvrable de son coupé !
Il n'aura pas fallu attendre longtemps avant de voir la version cabriolet de la nouvelle M4 en action. Hier, les photographes espions présents sur la Nordschleife ont eu l'occasion d'apercevoir le modèle sur la piste.
Bien que pour le moment BMW prenne le soin de camoufler partiellement la nouvelle M4 Convertible, il est facile de se rendre compte ce à quoi va ressembler l'auto.
Il y a donc peu de choses qui pourraient nous surprendre sur la prochaine BMW M4 Cabriolet. Nous avons déjà appris tout ce qu'il y a à savoir sur les aspects techniques des nouveaux modèles M3 et M4. Rappelons que sous le capot, la M4 standard dispose du 6-cylindres 3.0l biturbo de 510 ch et 650 Nm de couple.
Comme en témoigne la vidéo ci-dessous, BMW teste toujours intensivement ses futurs modèles sur son terrain d'essai habituel, au Nürburgring. La M4 Convertible s'habille d'une jolie livrée Frozen Portimao Blue.
Sans surprise, le cabriolet disposera également des deux haricots à l'avant. Bien sûr, certains tuners travaillent déjà sur de nouveaux pare-chocs pour la sportive allemande…
Pour le reste, il est difficile de voir si la version découvrable se différencie du coupé "standard". La poupe de l'auto a été camouflée sans doute pour conserver les secrets autour de l'ouverture du toit.
Rappelons qu'une M3 Touring G81 est également sur la liste d'attente. À l'heure où nous écrivons ces lignes, BMW n'a pas donné la date de présentation de la nouvelle M4 Convertible.