Pilote de F3, Alessio Deledda s'est publiquement affiché sur les réseaux sociaux, pilotant dangereusement sur routes ouvertes comme sur la piste. L'Italien n'en était pas à son premier coup d'essai.
L'énigmatique avant-dernier de F3 (18 courses - 0 point), inonde les réseaux sociaux depuis hier soir, mais ce n'est malheureusement pas pour ses "performances" sur la piste. Sur Instagram, Alessio Deledda s'est une nouvelle fois affiché à bord de quelques bolides, en conduisant dangereusement sur routes ouvertes.
Des vidéos qui ont provoqué un véritable tollé, avant que le 'pilote' supprime définitivement les stories en question. Comme bien souvent, la nouvelle a été relayée sur les réseaux, par de nombreux fans et journalistes indignés.
On y voit Alessio Deledda conduire à des vitesses dangereuses et interdites, sur routes ouvertes. La dernière vidéo publiée, le montre au volant d'un Lamborghini Urus, sur l'autoroute de Pontina menant à Latina, près de Rome.
Deledda, téléphone en main, se filme alors fièrement, frôlant les 150 km/h à côté de nombreux automobilistes.
An F3 driver by the name Alessio Deledda has posted this on his Instagram.
Action needs to be taken before he kills himself or someone else. pic.twitter.com/GXjJFD6GSp
— Matt Gallagher (@MattP1Gallagher) November 26, 2020
"Un pilote F3 du nom d'Alessio Deledda a posté ceci sur son Instagram, s'est indigné Matthew Callagher, journaliste pour WTF1 et consultant pour Sky Sport. Des mesures doivent être prises avant qu'il ne se tue ou se tue quelqu'un d'autre."
L'Italien n'a semble-t-il pas conscience des risques et sanctions qu'il peut encourir, puisqu'il a continué de partager ses idioties sur Instagram, où il dépasse notamment les 300 km/h, sur une autoroute également.
D'ailleurs, le pilote n'est pas à son coup d'essai. Quelques semaines plus tôt, Alessio Deledda avait déjà publié une vidéo dans laquelle il frôlait les 200 km/h sur une route de campagne au volant de son Audi RS5.
He just uploaded two more clips to his instagram stories.…
Brain the size of a pea this one.… pic.twitter.com/4uIw9yxDqq
— Nico C. Greene (@NCGaccount) November 26, 2020
Des vidéos qui ne devraient pas passer inaperçues auprès des instances du sport automobile.