Une saisie de 800 kg de drogue après l’interpellation d’un Go Fast en Audi Q8 !

Twitter / L'Audi Q8 transportait plus de 800 kg de drogue !

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
19
Partages

Dans un Audi Q8 et un autre véhicule, ce sont plus de 800 kg de drogue qui ont été saisis par le GIGN sur l’autoroute A9 !

C’est une saisie dont les gendarmes vont se rappeler longtemps ! En filature depuis des mois, les équipes du GIGN ont interpellé deux véhicules réquisitionnés pour un Go Fast.

Les trafiquants ont fait le choix de remonter leur marchandise au volant d’un Audi Q8 flambant neuf. Visiblement, le SUV coupé séduit de plus en plus de monde… Même les dealers !

Le 9 novembre dernier, le Groupe d’Intervention de la Gendarmerie Nationale a intercepté les deux véhicules circulant sur l’autoroute A9. À l’intérieur, les forces de l’ordre ont mis la main sur 23 ballots de résine de cannabis, soit 823 kg !

Bien évidemment, les trafiquants avaient pris le soin de rabattre la banquette arrière du SUV allemand pour loger leur marchandise. Grâce à cela, le volume de coffre du Q8 passe de 605 à plus de 1.000 litres !

Le modèle choisi n’était pas le plus puissant de la gamme. En effet, comme en témoigne la photo, il s’agit d’un Audi Q8 standard. Pourtant, la version S de 507 ch, ou la RS de 600 ch, aurait été plus appropriée…


Partagez cette info :

Total
19
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram