green friday

Une McLaren F1 adjugée 17 millions d’euros!

Au concours d’élégance de Pebble Beach, une McLaren F1 a été adjugée pour la modique somme de 20 millions de dollars, soit 17 millions d’euros. Un record pour ce modèle et pour cette année 2021. 
green friday

Partagez cette info :

Total
1
Partages

Il est vrai que le précédent record n’a pas été battu de beaucoup, “seulement” 200 000 dollars, mais il a été battu. Il faut dire qu’elle avait de beaux arguments cette McLaren F1 de 1995 puisqu’elle n’a que 387 kilomètres au compteur et pas un de plus. 25 ème exemplaire sur les 106 produits, la supercar anglaise a rendu fous les acheteurs présents à Pebble Beach.

Le plus marrant dans tout ça, c’est que ce n’est même pas un exemplaire exceptionnel ni une version spéciale comme la LM, c’est une version de base mais qui a déjà de très beaux arguments. Équipée d’un V8 d’origine BMW développant 627 ch, la F1 peut atteindre 391 km/h. On comprend mieux l’engouement des acheteurs.

Pas de succès pour la Mercedes CLK GTR Coupé

Nous vous en parlions dans un précédent article, le modèle phare de la vente aux enchères n’a pas trouvé preneur. Pourtant dans un état presque neuf et n’existant qu’à 20 exemplaires, on aurait pu s’attendre à une envolée des prix. Estimée à 10 millions de dollars, aucun acheteur s’est porté acquéreur pour la sublime Mercedes CLK GTR Coupé, au grand dam de son propriétaire et de la maison de vente.

green friday
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram