Dans un communiqué adressé aux salariés, Tesla a annoncé pouvoir atteindre un nouveau record de ventes sur l'année 2020.
Malgré les offensives de nombreux constructeurs pour faire de l'ombre à Tesla, rien ne semble pouvoir arrêter la machine californienne. À l'heure où la crise sanitaire frappe de plein fouet l'industrie automobile, Elon Musk, le patron de la marque, s'avance sur le nombre de véhicules produits en 2020.
Au début de l'année, Tesla prévoyait déjà sortir 500.000 véhicules de ses usines sur un an. Et les chiffres semblent bel et bien se confirmer si l'on en croit le communiqué adressé aux employés de la firme américaine.
Dans ce courrier, Elon Musk a indiqué que Tesla serait capable d'atteindre le cap des 500.000 véhicules produits en 2020. "Tout dépend du quatrième trimestre. Faites tout ce que vous pouvez pour améliorer la production (tout en améliorant la qualité)", confie le patron de la marque.
En dépit de la crise de Covid-19, Tesla maintient ses objectifs ! La firme de Palo Alto devrait donc dépasser le chiffre symbolique des 500.000 exemplaires produits.
Il y a quelques semaines, Elon Musk a confirmé que la marque a livré 139.300 véhicules au troisième trimestre 2020. C'est déjà un record ! Mais Tesla va encore devoir enregistrer 182.000 livraisons au dernier trimestre afin de