Tesla : une nouvelle «très excitante» à venir le 22 septembre

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
15
Partages

Via son compte Twitter, Elon Musk, le patron de Tesla a annoncé l’arrivée d’une grande nouvelle le 22 septembre prochain…

Mais de quoi s’agit-il ? Le 22 septembre aura lieu le «Battery Day» de Tesla. Et Elon Musk a annoncé via Twitter l’arrivée d’une «nouvelle très excitante» pour l’événement prévu mardi prochain. Mais qu’attend-on pour ce rendez-vous?

Il n’y a aucune information officielle. Mais d’après les rumeurs, le projet Roadrunner, la nouvelle Gigafactory de Berlin et peut-être même l’actualité des produits devraient être mis au premier plan.

Dans un premier temps, le patron de Tesla devrait communiquer sur la Gigafactory. Musk va illustrer la stratégie de la marque électrique concernant l’extension de ses installations de production. Deux sont actuellement en construction : celui de Berlin , qui produira le Model 3 et le Model Y à partir de 2021 avec des méthodes innovantes, et celui d’Austin (Texas). Mais aussi sur une éventuelle extension des structures existantes.

Le projet Roadrunner, quant à lui, est le programme de construction propre des batteries de dernière génération. Il est resté secret jusqu’à il y a quelques mois, lorsque son existence a été officiellement admise. Plus de détails sont attendus à la «Battery Day».

Elon Musk nous a habitués à nous étonner avec des effets spéciaux et des annonces surprises, il n’est donc pas du tout à exclure qu’il puisse aussi y avoir des nouvelles concernant les nouveaux modèles. La probabilité la plus élevée est liée à la présentation des Tesla Model S et Model X renouvelés , dont nous parlons depuis quelques mois.

Rendez-vous le 22 septembre prochain afin de découvrir les nouveautés de Tesla.


Partagez cette info :

Total
15
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram