Tesla revoit à la baisse les tarifs de sa Model S

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
26
Partages

Compte tenu de l’arrivée fracassante de la Model 3 sur le marché, Tesla revoit à la baisse le prix de sa Model S, notamment dans sa version «Grande Autonomie».

Il fallait s’y attendre… Lors de son arrivée prématurée sur le marché en 2012, la Model S a fortement contribué à l’essor des voitures électriques. Huit ans plus tard, la berline de Tesla a été rejoint par la sulfureuse Model 3 et par le Model X. Résultat, les ventes de la Model S ont largement chuté.

Alors, pour redynamiser l’attrait de sa berline électrique auprès des clients, la firme californienne vient tout juste de mettre à jour les tarifs de son modèle sur le configurateur en ligne.

Repéré par le site Electrek, on découvre alors les nouveaux prix de la berline. Dans sa version Performance, la Model S passe alors de 100.999 euros à 96.990 euros !

Même constat pour la «Grande Autonomie». Cette version autorisant 640 km en une seule charge tombe ainsi à 79.999 euros. C’est aussi 4.000 euros de moins qu’auparavant !

Toutefois, Tesla n’a pas diminué le prix de sa Model S Plaid qui est toujours affichée à partir de 139.990 euros.

Cette mise à jour des prix fait suite à la baisse des tarifs dans la gamme de Tesla plus tôt dans l’année qui ont affecté les Model 3, S et X.


Partagez cette info :

Total
26
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram