Déployé sur le marché américain fin 2023, le Tesla Cybertruck apparaît comme le pick-up électrique de référence. Mais plusieurs clients pointent du doigt quelques problèmes…
Difficile d'être passé à côté de cette nouveauté ! Plus de quatre ans après son annonce, le Tesla Cybertruck a enfin rejoint le marché américain. Ce pick-up électrique ambitionne de prendre la place des modèles utilitaires phares, comme le Ford F-150 ou encore le Dodge RAM.
Elon Musk a présenté son modèle comme un véhicule prêt à tout, capable de se déplacer même dans les conditions les plus difficiles. Toutefois, les premiers témoignages clients du pick-up électrique rappoortent quelques difficultés du modèle.
Au cours des dernières semaines, certains clients ont rencontré des difficultés à évoluer sur la neige, probablement à cause du manque de pneus adéquats.
Les feux du Tesla Cybertruck obstrués par la neige
Mais un nouveau problème est apparu concernant le Tesla Cybertruck en cas de neige. Un client qui habite dans une zone très froide a signalé sur le réseau social X un problème lié aux phares LED du pick-up électrique qui finiraient par être presque totalement obscurcis par les flocons.
En effet, en raison de leur forme, ceux-ci finiraient par être recouverts de neige. Le design englobe une courbe juste à l'endroit où elle se trouve, là où la neige s'accumule assez facilement.
À LIRE AUSSI : Le Tesla Cybertruck "Cyberbeast" de 845 ch ridiculise le Lamborghini Urus (VIDEO)
À vrai dire, la plupart des véhicules finissent par accumuler de la neige sur leurs phares. Cependant, dans le cas du Tesla Cybertruck, le problème est encore amplifié par la forme particulière de la partie avant du pick-up.
D’ailleurs, le modèle de Tesla n’est pas le seul à rencontrer ce problème. Les propriétaires de camionnettes Rivian se plaignent également du même problème sur les forums.
Attendons de voir si Tesla sera capable de trouver une solution pour résoudre ce léger problème qui reste assez gênant pour ceux qui vivent dans des régions aux climats très froids…