Un nouveau modèle électrique signé Hyundai va être présenté au GIMS 2020.
Hyundai va lever le voile sur un nouveau concept-car 100% électrique : la Prophecy, le 3 mars prochain, à l'occasion de la journée presse du salon de Genève. Afin d'avertir la planète auto de son arrivée, la marque coréenne présente les premières images du modèle.
Baptisée "Prophecy", l'auto s'offre un design aux lignes galbées. La calandre intègre des optiques acérées et un logo légèrement retravaillé. Ce modèle aux allures de berline sportive s'inscrit dans la volonté de la marque de produire des voitures "sensuelles".
À l'arrière, on se rend compte que la berline électrique reste pour l'heure qu'un concept. Comme en témoignent les formes arrondies des passages de roues. Hyundai place un bandeau lumineux au milieu de la lunette arrière ainsi que deux feux verticaux en bas du bouclier.
À bord, Hyundai propose un univers futuriste avec des écrans disposés un peu partout. Le volant disparaît au profit de deux manettes, un peu comme dans un avion. L'habitacle reste épuré avec la présence de matériaux nobles. En matière de technologies embarquées, la firme coréenne annonce l'intégration du système de conduite autonome de niveau 4.
En plus de ce véhicule 100% électrique, le constructeur coréen présentera sa gamme d'électrification "Real Progress Is In The Air". Rendez-vous le 3 mars prochain, pour en savoir davantage sur l'intrigante Hyundai "Prophecy" à Genève.