Porsche Cayenne Coupé (2022) : un premier rendu de la version restylée

Cette mise à jour du Porsche Cayenne Coupé sera dévoilée dans les prochains jours ! 

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
0
Partages

Dévoilé en mars 2019, le Porsche Cayenne Coupé est sur le point de s’offrir une cure de jouvence ! Très apprécié de la clientèle européenne, ce SUV coupé a réussi à s’imposer dans la gamme de la marque. Une tâche qui s’annonçait difficile surtout aux côtés de son frère, l’emblématique Cayenne.

Grâce à son succès commercial, le Cayenne Coupé va donc bénéficier d’un restylage, deux ans après son lancement. Et après de nombreuses photos espions diffusées sur la toile, le premier rendu vient d’être publié par les illustrateurs de nos confrères russes de Kolesa.

Comme prévu, Porsche devrait opter pour des éléments esthétiques initiés par la nouvelle gamme 911. Le bouclier avant est redessiné et reçoit une paire de feux de jour à LED. La face avant bénéficie surtout des nouveaux blocs de phares, légèrement plus fins avec un design plus galbé.

À l’arrière, la signature lumineuse devrait elle aussi se mettre à jour. Le bouclier recevra toujours les sorties d’échappement, différentes selon la version. L’aileron amovible, propre au Cayenne Coupé, sera conservé.

Une variante de 630 ch au programme

Mais la grosse nouveauté du SUV c’est sans aucun doute sa nouvelle version hautes performances. D’après les rumeurs, le bloc V8 4.0 biturbo du SUV pourrait revendiquer 630 chevaux et 850 Nm de couple. Il se placera entre le modèle Turbo et le Turbo S E‑Hybrid.

Porsche a prévu de lancer la version restylée de son Cayenne à la fin du mois de juin. Le modèle débutera ses premières livraisons début 2022.


Partagez cette info :

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram