Polestar Precept Concept : une version de série en prévision ?

Polestar.

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
4
Partages

Lors d’une conférence de presse, le patron de la firme suédoise a confirmé la mise en production de la Polestar Precept Concept.

C’est une annonce qui va en ravir plus d’un ! Des mois après son lancement avorté en raison de la crise de Covid-19, on vient d’apprendre que la Polestar Precept Concept ne conservera pas sa dénomination de «concept». La marque produira bien sa berline électrique en grande série !

C’est ce que vient d’annoncer Thomas Ingenlath, le patron de Polestar, lors d’une conférence de presse organisée pour l’occasion. «Etourdissant. «Spectaculaire. Avant-gardiste. Nous aimerons le voir sur la route. C’est ce que la presse a écrit à propos de la Precept et le public a dit « nous le voulons ». Nous avons donc décidé de le construire».

Récemment devenue la marque sportive et électrique de la maison Volvo, Polestar a déjà présenté plusieurs modèles «verts» avec les Polestar 1 et 2. Bien que pour l’heure les informations techniques de la future Precept n’aient pas été révélées, d’après les rumeurs, le modèle devrait embarquer la même batterie que le Polestar 2.

Le PDG de la jeune firme suédoise a toutefois confié qu’une gigantesque batterie viendra se loger dans le plancher du Precept, notamment grâce à son empattement long de 3,1 m.

Polestar confirme alors la production en série de la Precept. Quant aux autres modèles prévus, la marque est restée floue sur son calendrier. À noter que la berline 100% électrique sera produite dans une nouvelle usine située en Chine et neutre en carbone.


Partagez cette info :

Total
4
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram