LE BUZZ DU JOUR. Mais que fait cette Lamborghini Huracan dans les locaux de la police?

@PoliceNationale91. Le supercar a été saisie dimanche dernier.

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
0
Partages

La photo d’une Lamborghini Huracan Spyder a été publiée sur le compte Twitter de la police nationale de Corbeil-Essonnes.

C’est une bien sombre histoire… Il y a quelques jours, la brigade de police de Corbeil-Essonnes a procédé à la saisie d’une Lamborghini Huracan Spyder.

D’après les informations, samedi dernier, la supercar italienne a été surpris en excès de vitesse dans le centre-ville de Longjumeau (91).

Malgré plusieurs sommations, le conducteur n’a pas obéi aux forces de l’ordre et a continué tranquillement sa route. La Huracan a ensuite pris la fuite en empruntant l’autoroute A6.

Le lendemain, les policiers sont tombés nez à nez avec la belle italienne. Difficile de louper une telle supercar avec sa livrée verte…

Les forces de l’ordre ont alors immédiatement interpellé le conducteur. Quant à la Lamborghini Huracan Spyder, elle a été saisie dans le cadre de l’enquête.

Pour rappel, la sportive de Sant’Agata Bolognese embarque un bloc V10 5.2l de 610 ch. Elle expédie le 0 à 100 km/h en 3,4 s et affiche une vitesse max de 320 km/h ! Côté tarif, la Lamborghini Huracan Spyder demande pas moins de 200.000 €…


Partagez cette info :

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram