La police italienne livre un organe en un temps record avec leur Lamborghini Huracan

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
21
Partages

Ce vendredi 6 novembre, un équipage de la police italienne a été réquisitionné afin de livrer en urgence un rein au volant de la Lamborghini Huracan !

Voici une livraison sous haute tension… Hier, l’hôpital de Rome a demandé aux forces de l’ordre italiennes de rapatrier un rein. En provenance de Padoue, à 500 km de la capitale, l’organe devait être amené le plus rapidement possible pour une transplantation dans la journée.

Afin de mener à bien leur mission, les policiers ont décidé de faire cette livraison au volant de leur Lamborghini Huracan. Gyrophares allumés et les sirènes hurlantes, l’équipage récupère le rein à 10h30.

C’est un peu plus de 2 heures plus tard que la Lamborghini Huracan aux couleurs de la police arrive à l’hôpital de Rome. À plus de 230 km/h, l’équipage est parvenue à sauver une vie.

En temps normal, cette Lamborghini sert principalement à transporter des organes, du plasma ou des vaccins. Le modèle est d’ailleurs équipé d’une glacière spéciale prévue à cet effet.

En plus, de ça et contrairement aux Lamborghini disponibles sur le marché, la supercar de la police italienne embarque d’un ordinateur et des caméras avec la possibilité d’enregistrer.

Pour rappel, la Lamborghini Huracan dispose d’un bloc V10 5.2l de 610 ch. Le 0 à 100 km/h est expédié en 3,2 secondes et la vitesse de pointe est perchée à 320 km/h.


Partagez cette info :

Total
21
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram