La nouvelle BMW M2 encore plus agressive avec les pièces M Performance

Tout juste dévoilée, la nouvelle génération de la BMW M2 s’offre déjà des pièces M Performance et devient plus radicale. 
BMW M2
@Wilcoblock / INSTAGRAM

Partagez cette info :

Total
1
Partages

Comme attendu, la nouvelle BMW M2 fait déjà beaucoup de bruit. Son style, qui, il faut le dire, inaugure un dessin inédit, n’est pas au goût de tous. Sur nos réseaux sociaux, beaucoup d’entre vous n’ont absolument pas validé les lignes «carrées» du nouveau coupé allemand. Mais grâce à l’ajout des pièces M Performance, BMW peut rapidement vous faire changer d’avis.

Depuis quelques années maintenant, les constructeurs proposent une large panoplie d’éléments de style pour rendre un modèle plus agressif, mais aussi plus exclusif.

C’est le cas de BMW, qui, avec son département Motorsport, propose un catalogue complet de pièces. On en découvre quelques-unes sur la nouvelle M2.

De base, le coupé de génération G87 affiche un style acéré, avec des lignes vraiment très droites. Grâce à l’ajout des pièces M Performance en carbone, le modèle gagne un nouveau look. L’avant paraît plus complet grâce à une lame floquée au bas du bouclier. Tandis que des déflecteurs situés sur les côtés du pare-chocs rendent la bouille de la M2 encore plus méchante.

Un style plus radical pour la BMW M2

Mais si les détracteurs n’en ont pas assez, l’arrière du coupé peut également recevoir un aileron proéminent en carbone. Un élément qui ne passe pas inaperçu, rappelant celui de la M3 E30. Au catalogue des pièces M Performance, la M2 est aussi disponible avec le système d’échappement, comprenant les quatre canules superposées verticalement.

Enfin, d’autres pièces sont disponibles comme les coques de rétroviseurs et le toit en carbone, ou encore des jantes spécifiques. À bord aussi, les pièces M Performance ajoutent de la sportivité à la M2. On retrouve des sièges baquets inédits et un volant avec inserts en carbone.

Pour rappel, la BMW M2 sera disponible en France aux alentours des 80 000 euros. Hors malus, bien sûr… Opter pour le pack M Performance «piste» vous sera facturé 15 000 euros.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram