Quelques jours après sa présentation, la Lamborghini Revuelto a été filmée sur route ouverte en Italie dans une configuration assez spéciale !
La firme au Taureau est enfin passée à l'ère hybride. Présentée comme l'héritière de l'Aventador, la Lamborghini Revuelto conserve l'ADN de sa devancière en logeant le V12 6.5 litres atmosphérique. Un moteur désormais associé à trois moteurs électriques alimentés par une batterie.
Grâce à cette technologie, la Lamborghini Revuelto affiche une puissance totale de 1.015 ch. La nouvelle supercar est capable de passer de 0 à 100 km/h en seulement 2,5 secondes et affiche une vitesse max perchée à 350 km/h.
Dévoilée il y a quelques jours dans l'usine de Sant'Agata Bolognese, l'auto a été aperçue pour la première fois sur route ouverte sans camouflage, du moins à l'arrière. C'est sur le compte Instagram d'Alec6_ph que nous pouvons découvrir la Revuelto en plein coeur du trafic urbain d'une ville italienne.
Il semblerait que la vidéo ait été prise tout près de l'usine de la marque. La Lamborghini Revuelto est habillée de la teinte Viola SE-30. Une livrée historique qui avait fait son apparition sur la Diablo de 1993.
Lamborghini Revuelto (2023) : voici la supercar et son V12 hybride de 1.015 ch
Dans cette configuration, la Lamborghini Revuelto affiche un style relativement sobre. D'autant qu'elle dispose des jantes "classiques" en aluminium.
Pour rappel, le constructeur italien a enregistré assez de commandes pour couvrir deux ans de production. Les premiers clients devraient recevoir leur modèle après l'été.
Si pour l'heure le prix de la Revuelto n'a pas été communiqué, la nouvelle supercar devrait s'afficher au-delà des 500.000 €.