La future BMW Série 2 Coupé (G42) aperçue dans un garage!

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
9
Partages

Photographiée dans un garage de Mexico, la future BMW Série 2 Coupé prépare son arrivée en Europe. Le modèle devrait être présenté dans quelques mois.

Après avoir entamer sa phase développement sur le tracé du Nürburgring il y a plusieurs semaines, la future BMW Série 2 Coupé a été surprise dans un garage de Mexico. Le modèle lancé en 2014 puis renouvelé en 2017 tirera sa révérence en 2021 pour laisser la place à la future Série 2 G42.

Sur les clichés diffusés sur la toile, le coupé apparaît entièrement camouflé. On distingue tout de même le dessin global de l’auto. La face avant devrait logiquement les deux haricots. Toutefois, la taille de la calandre controversée pourrait être moins imposante que celle initiée par la Série 4 (G22).

Les feux avant semblent reprendre le style de ceux de la Z4, avec un dessin plus arrondi. Pour le reste, il est difficile de clairement distinguer les formes du futur coupé. Le modèle pourrait également opter pour une malle arrière plus marquée

Tandis qu’à l’intérieur, des photos publiées il y a quelques semaines nous avaient montré la présentation du coupé. Et sans grande surprise, le modèle se dotera des dernières nouveautés de la marque avec une instrumentation 100% digitale ainsi qu’un écran central plus grand.

Basée sur la plateforme CLAR de la Série 3, la future BMW Série 2 Coupé devrait être proposée avec un 6‑cylindres en ligne. Une version qui devrait ravir celles et ceux qui ont été déçus par la M135i xDrive, dotée d’un 4‑cylindres.

Le futur coupé devrait s’offrir une version plus musclée baptisée M240i. La firme bavaroise n’a pas encore confirmé l’arrivée de la version sportive badgée du symbolique M…

Pour en être sûr, il faudra attendre l’officialisation des informations, qui devraient arriver au compte-goutte avant le lancement commercial de la future Série 2, prévu pour 2021.


Partagez cette info :

Total
9
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram