La future BMW M4 GTS aperçue entièrement camouflée sur l’autoroute?

@Actu.auto.fr / Une mystérieuse BMW M4 a été aperçue sur l'autoroute...

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
19
Partages

Quelques jours après l’officialisation de la production de la M3 Touring, BMW semble nous cacher un autre nouveau modèle… S’agit-il de la future M4 GTS ?

Le 23 septembre prochain, BMW dévoilera en intégralité sa nouvelle M4. Mais pour l’heure, c’est une autre version du coupé sportif qui nous intéresse. En effet, un modèle ultra-sportif a été photographié non loin du Nürburgring !

Ce cliché agit la toile depuis quelques heures. Sur celui-ci, on découvre l’arrière d’une M4 agrémenté d’un aileron fixé sur la malle. Un peu plus bas, au niveau du diffuseur d’air, il est impossible de louper cette sortie d’échappement inédite !

Les tubes sont disposés l’un sur l’autre et se placent au centre du diffuseur. Le reste du modèle apparaît entièrement camouflé mais on distingue facilement l’arrière de la nouvelle M4, déjà aperçue lors du Grand Prix MotoGP de Styrie. Rappelez-vous, le premier modèle de la sportive a été offert à Miguel Oliveira, alors vainqueur de la course.

Revenons-en à notre cliché espion. D’après les blogs de BMW, les amateurs semblent dire qu’il s’agirait d’une M4 GTS. Mais une autre partie pense que c’est une M4 CSL…

Pour le moment, BMW n’a pas communiqué sur ce modèle. L’équipe d’Auto-Live tachera de vous tenir au courant des dernières infos sur cette auto !

Pour rappel, la nouvelle M4 embarque un bloc 6‑cylindres 3.0l déjà présent sous le capot des X3 M et X4 M. De base, le bloc affiche la bagatelle de 480 ch. La version Competition devrait grimper à 510 ch… Alors, attendons-nous à une puissance supérieure pour cette future M4 GTS…

Rendez-vous le 23 septembre prochain pour découvrir officiellement la nouvelle BMW M4.


Partagez cette info :

Total
19
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram