Interceptés par la police à 140km/h dans Nice, feux rouges grillés et portable au volant !

excès de vitesse
Photo : Pierre Rudlof/Nice-Presse

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
4
Partages

Voici des mois que les Niçois se plaignent des nuisances subies le long de leur Promenade des Anglais (Alpes-Maritimes). L’opération de police menée mardi 13 octobre aura au moins confirmé l’ensemble de leurs griefs.

Les forces de l’ordre n’ont pas été déçues par le grand «n’importe quoi» de certains automobilistes. Comme certains agents l’ont raconté à Nice-Matin, en début de semaine, deux automobilistes ont été ainsi été contrôlés à 140 km/h sur la Prom’… alors que la vitesse y est limitée à 50 !

Carton plein pour ces «fous du volants» qui ont écopé d’une rétention immédiate du permis de conduire. En justice, ils pourraient le voir carrément annulé.

Au total, ce soir là, entre 21 et 22 heures, neuf autres excès de vitesse ont été relevés par les policiers !

Ces derniers ont également dû sévir avec des cas de portable au volant, ainsi que de feux grillés, par trois fois. Une autre opération, menée le samedi soir précédant, avait conduit à observer des comportements semblables.

Pour encourager la circulation de véhicules «propres» sur la (très engorgée) Prom’ et combattre certaines nuisances, la Ville pourrait mettre en place prochainement «une sorte de péage urbain» via les caméras de surveillance déjà en place.

Repéré sur Nice-Presse


Partagez cette info :

Total
4
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram