Vainqueur du Grand Prix de Styrie MotoGP ce dimanche, le pilote portugais Miguel Oliveira aura la chance de rentrer chez lui à bord de la nouvelle BMW M4.
C'était la jolie récompense prévue pour le pilote qui franchira la ligne en premier ! Partenaire officiel du championnat MotoGP, BMW avait annoncé il y a quelques jours offrir la toute nouvelle BMW M4 au vainqueur du Grand Prix de Styrie.
Au terme d'une course folle, Miguel Oliveira a alors remporté sa première victoire dans la catégorie reine. Grâce à un dépassement spectaculaire dans le dernier virage, le pilote portugais a chipé la première place du podium à Jack Miller et Pol Espargaro, à la lutte pendant plusieurs tours.
Avant de grimper sur le podium pour la remise des trophées, Markus Flasch, le patron de la division M de BMW, a alors remis les clés de la nouvelle M4 à Miguel Oliveira. Le coupé sportif de la marque est désormais à lui !
La première BMW M4 G82 livrée ?
Il semblerait que oui ! Vous avez devant les yeux la première BMW M4 2021. Pour rappel, la firme allemande présentera officiellement son nouveau coupé le 23 septembre prochain, raison pour laquelle le modèle est encore camouflé…
Côté esthétique, il est encore difficile de distinguer les courbes de l'auto. On remarque simplement des faces avant et arrière complètement inédites, reprenant les traits de la version standard du coupé. Ici par exemple, les boucliers sont davantage acérés.
Sous le capot, on sait que la nouvelle M4 dispose du bloc 6-cylindres 3.0l biturbo de 480 ch. D'autres versions spéciales, comme la "Competition", devraient facilement dépasser les 500 équidés !
Rendez-vous d'ici quelques semaines pour découvrir en intégralité la nouvelle BMW M4 !