green friday

F1 — VIDEO : L’impressionnante course de karting de Carlos Sainz

Carlos Sainz Karting
Carlos Sainz s'élançait du seizième rang, au départ de la course.
green friday

Partagez cette info :

Total
16
Partages

Carlos Sainz a offert une véritable leçon de karting à ses amis, partant de la dernière place sur la grille de départ, avant de les dépasser un à un avec une facilité déconcertante.

L’intersaison permet généralement aux pilotes de F1 de respirer quelque peu. Surtout après une saison pareille ! Mais chez les Sainz, ce n’est apparemment pas la coutume. Alors que Carlos Sainz Sr. entame une nouvelle édition du Paris Dakar, Carlos Sainz, le fils cette fois-ci, nous a gratifié d’une vidéo en karting pour le moins impressionnante.

Sur une piste qui porte son nom, l’Espagnol, parti de la seizième place, va alors déposer ses opposants un à un. En quelques tours seulement, le voilà déjà premier.

Pour ceux qui en doutaient, voici le niveau d’un pilote de F1 face à des amateurs. Un véritable carnage !

«Vous êtes-vous déjà demandé comment un pilote de F1 se débrouillerait sur une piste de karting en intérieur, en commençant dernier? Voici comment le ’smooth operator’ fait.»

Le nouveau pilote de la Scuderia Ferrari n’a vraisemblablement pas perdu ses réflexes, à bord d’un kart électrique. Bien que cette ’course’ ne réservait aucun enjeu apparent, l’esprit de compétition de l’Espagnol a bel et bien pris le dessus !

green friday
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram