Le sextuple champion du monde Lewis Hamilton a bel et bien enregistré un morceau en featuring avec Christina Aguilera en 2018. Discret sur le sujet, le Britannique a tenu à répondre aux rumeurs.
Décidément, le Britannique sait vraiment tout faire. En plus de ses six titres de champion du monde de F1, de son style vestimentaire soigné, Hamilton dévoile aujourd'hui sa passion pour la musique. En compagnie d'une artiste de prestige Christina Aguilera, Lewis Hamilton a enregistré un morceau nommé "Pipe" (qui apparait sur l'album de la chanteuse : Imagination).
Les deux protagonistes ont eu l'occasion d'enregistrer ce son ensemble en 2018, et selon les dires du Britannique, ce serait bien lui sous le mystérieux nom XNDA.
Nicolas Hamilton, son frère, a vendu la mèche lui aussi
L'histoire se serait donc déroulée au cours de l'année 2018. À l'époque, Lewis Hamilton avait enregistré un couplet sur le morceau "Pipe" de Christina Aguilera. Mais le pilote Mercedes a tenu à sortir ce morceau sous couvert d'anonymat, et a choisi comme mystérieux nom d'artiste : XNDA.
Malgré les spéculations, Hamilton s'était toujours refusé d'en parler lorsque la presse s'est emparée du sujet. La donne pourrait avoir changé, puisque l'intéressé vient de confirmer sur son compte Instagram les rumeurs de l'époque :
"J'ai eu 2 heures pour écrire mon couplet et enregistrer. Le but était de sortir la musique sous un nom différent afin que vous puissiez entendre la musique d'abord et que vous sachiez plus tard que c'était moi, mais ça n'a pas été le cas."
"Je ne voulais pas reconnaitre que c'était moi (sur le morceau), je ne sais pas pourquoi, peut-être par peur. C'est quelque chose auquel je pense que beaucoup de gens peuvent s'identifier."
"Eh bien, je veux dire que XNDA, c'est moi et je suis tellement honoré et reconnaissant envers Christina (Aguilera) de m'avoir donné la possibilité d'enregistrer. J'ai tellement de respect pour elle et ce qu'elle fait dans l'industrie musicale."
Mais Hamilton ne s'arrêterait pas là, puisqu'il serait désormais disposé à partager d'autres morceaux au grand public.
"Je n'ai pas de projet ou d'album, juste un tas de chansons différentes auxquelles certains d'entre vous pourront peut-être se connecter. Ils m'ont aidé à traverser certaines des périodes les plus difficiles. À un moment donné, je vais trouver un moment à partager avec vous."
Mais l'affaire ne s'est pas pour autant terminée ici puisque le frère d'Hamilton, Nicolas, a quelque peu vendu la mèche sur Instagram, en chantant à tue-tête une partie du morceau de Lewis. On vous laisse appréciez ce grand moment de musique :
Le frère d’Hamilton, Nicolas, a semble-t-il vendu un peu la mèche ! Voici une partie du son enregistré avec Christiana Aguilera en 2018
L’avenir du Britannique s’écrirait-il dans la musique ? 😮 Plus d’informations à venir sur le site de TRC
Source : Story IG de N.Hamilton#F1 pic.twitter.com/Ccv5lk5xji
— The Rapid Cars (@therapidcars) July 30, 2020

