F1 : quand Christian Horner fait du deux roues en Aston Martin Vantage

Christian Horner Aston Martin Vantage
Le patron de l'écurie Red Bull s'est essayé au stunt en 2018.

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
0
Partages

Christian Horner, le patron de l’écurie Red Bull, a été mis à l’épreuve par la Sky Sport au volant d’une Aston Martin Vantage. Le concept ? Ne rouler que sur deux roues.

Le patron de l’écurie Red Bull s’est peut-être trouvé une nouvelle passion en 2018. On ne le savait pas encore, mais Christian Horner aime aussi rouler en deux roues et il a pu nous le montrer en vidéo avec la Sky Sport… à bord d’une Aston Martin Vantage.

En fin de compte, le Britannique est peut-être encore plus fou que Verstappen. Et quand on lui a offert la possibilité de mettre une voiture sur deux roues, Christian Horner n’a pu refuser.

Pour se faire, le patron de l’écurie Red Bull était accompagné par un as de la conduite, détenteur de plusieurs records du monde (comme le record du mile le plus rapide sur deux roues) : Terry Grant.

Le stunter pro est un habitué des deux roues en voiture, et l’a réalisé sous les yeux d’un Christian Horner ébahi. Quand ce fut à son tour, l’intéressé a mis un peu plus de temps à assimiler… Pas facile quand on sait que cette Aston Martin peut délivrer des performances folles à l’image de son 0 à 100 km/h expédié en 3,9 s. 

Après quelques tentatives infructueuses, le patron Red Bull a réussi à maitriser le bolide de plus de 500ch pendant quelques secondes. Habile le petit. Et il n’a pas oublié de mettre au défi son principal rival au championnat : Toto Wolff, le patron de Mercedes.

«Je pense que s’il y a bien une personne à qui je peux passer le relais, ce serait à Toto Wolff. Je pense à du saut en parachute, ou à nager avec des requins dans une piscine…»


Partagez cette info :

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram